APPA\'S 86 Association Pour la Protection des Abeilles

APPA\'S 86   Association   Pour   la   Protection   des   Abeilles

Objectif Global Health

Mystérieux, disparition massive / Mort des abeilles aux États-Unis - syndrome d'effondrement des colonies (CCD)

Filed Under Environment Matters

bienenkoenigin.jpg

Albert Einstein a fait la déclaration «Si les abeilles disparaissent, la société humaine suivra en quatre ans." Il parlait à l'égard de la relation symbiotique de toute vie sur la planète. Tout cela fait partie d'un vaste écosystème interconnecté, chaque élément jouant un rôle dépend de sur de nombreux autres éléments tout en travaillant de concert la création de la symphonie de la vie. Si n'importe quelle partie du corps global souffrir, il en va de l'ensemble du corps.

Beaucoup de gens seraient surpris de savoir que 90% de la sauvage (sauvage) de la population d'abeilles aux États-Unis a disparu. Des études récentes au Royaume-Uni et les Pays-Bas ont montré que la diversité abeille est en baisse de 80 pour cent dans les sites étudiés, et que «espèces d'abeilles sont en déclin ou ont disparu en Grande-Bretagne." Les études ont également révélé que le nombre de fleurs sauvages qui en dépendent pollinisation ont chuté de 70 pour cent. Lequel est venu en premier, la baisse des fleurs sauvages ou le déclin des pollinisateurs, n'a pas encore été déterminée. Si les abeilles continuent de mourir si les cultures seraient-ils soutenir et avec qui s'ensuivrait crise économique majeure et peut-être la famine.

honigwabe.jpg

Aux États-Unis, apiculteurs connaissent sans précédent offs de mourir d'abeilles certains perdent jusqu'à 80% de leurs colonies. Apiculteurs commerciaux dans 22 États ont signalé des décès de dizaines de milliers de colonies d'abeilles. Jusqu'à présent, la cause demeure inexpliquée et quelque peu mystérieuse. Il est appelé le syndrome d'effondrement des colonies (CCD) et est à l'origine abeilles agricoles dans tout le pays à abandonner leurs ruches et disparaissent et soulevant des inquiétudes sur les cultures qui ont besoin des abeilles pour la pollinisation. C'est une sorte de suicide collectif dans le monde des abeilles. "Il ya eu des cas où il ya eu ces mortalités massives d'abeilles avant, mais nous n'avons jamais vu à ce niveau», a déclaré Maryann Frazier, une Pennsylvania State University entomologiste. "Une opération après l'autre s'effondre."

180px-pumpkin_pollination4365.jpg

Les abeilles ont fait très bien depuis des millions d'années, au cours des 60 dernières années, qui ont commencé à changer. Au cours des dernières années, les apiculteurs ont perdu 25 pour cent de leurs ruches chaque hiver. Il ya trente ans, le taux était de 5 pour cent à 10 pour cent, a déclaré Keith Tignor, l'apiculteur de l'Etat pour la Virginie.

Le phénomène inhabituel a d'abord été remarqué par les apiculteurs de l'Est dès l'automne dernier. Les chercheurs, dont certains liés à la Penn State University College of Agricultural Sciences, ont identifié certains des contributeurs possibles, mais n'ont pas encore trouvé une seule cause. Les premières études sur les colonies d'abeilles subissent les mortalités massives ont révélé un grand nombre d'organismes pathogènes, la plupart étant des maladies "liées au stress», mais sans un agent comme le coupable. chaos climatique et phénomènes météorologiques extrêmes semblent être un facteur important.

Il est difficile de dire si les populations d'abeilles sauvages ont été touchées par la maladie CCD parce que les varroas ont «presque décimé la population d'abeilles sauvages au cours des dernières années», a déclaré Maryann Frazier de la Pennsylvania State University Département d'entomologie. «C'est devenu un problème encore mal compris très importante qui menace l'industrie de la pollinisation et la production de miel commercial aux Etats-Unis ... Parce que le nombre de colonies géré abeille est moins de la moitié de ce qu'elle était il ya 25 ans, les États comme Pennsylvanie ne peut se permettre ces lourdes pertes. "

Dennis van Engelsdorp, agissant apiculteur de l'Etat avec le Pennsylvania Department of Agriculture a déclaré: «Chaque jour, vous entendez parler d'un autre opérateur, c'est juste causant tellement vite que c'est surprenant tant de morts."

Lee Miller, directeur du bureau de vulgarisation du comté de Beaver, a déclaré que les morts semblent être liées au stress, mais que le stress peut provenir de plusieurs sources. Dennis van Engelsdorp de la Pennsylvania Department of Agriculture a déclaré que les premières études ont trouvé un grand nombre d'organismes pathogènes présents, sans une maladie qui est identifié comme étant le coupable. Et alors que les études et les enquêtes ont révélé quelques facteurs communs de gestion parmi les apiculteurs avec des ruches infectées, aucun des agents environnementaux communs ou des produits chimiques ont été identifiés.

Université de Californie à Davis entomologiste Eric Mussen se spécialise dans les abeilles. Il pense que la réponse réside dans le manque de fleurs sauvages de l'été dernier, au niveau national. Janet Katz, un apiculteur à Chester, New Jersey, dit le temps est d'avoir un impact majeur, "La saison dernière, la météo n'était pas coopératif», dit-elle. "Au cours de la saison, il était trop humide, trop sec, trop chaud et trop froid, tout au mauvais moment." Abeilles magasin miel chaque automne - une ruche besoin de 60 livres pour survivre à l'hiver - mais avec un temps chaud de cette année , ils ont mangé beaucoup, et les apiculteurs ont dû compléter avec du sirop de sucre.

Floride apiculteurs disent les producteurs d'agrumes aggravent le problème par la pulvérisation de pesticides pour tuer un parasite dangereux qui menace les arbres fruitiers, effaçant les abeilles en même temps. Alors une combinaison de problèmes met la population d'abeilles en péril, c'est le phénomène des animaux désertent subitement leurs ruches pour ne jamais revenir, qui a la plupart des observateurs perplexes.

"Il ya eu des cas où il ya eu ces mortalités massives d'abeilles avant, mais nous n'avons jamais vu à ce niveau», a déclaré Maryann Frazier, une Pennsylvania State University entomologiste. "Une opération après l'autre s'effondre."

L'enjeu est l'œuvre des abeilles le font, la pollinisation de plus de 15 milliards de dollars de dollars de récoltes américaines, y compris la récolte des pommes de Pennsylvanie, le quatrième plus grand dans la nation, d'une valeur de USD 45 millions, et les canneberges du New Jersey et les bleuets.

Alors que quelques cultures, comme le maïs et le blé, sont pollinisées par le vent, les abeilles pollinisent aider plus de 90 cultures commerciales sur le terrain, les agrumes et autres cultures de fruits, légumes et cultures de noix. Sans ces insectes, les rendements baisseraient de manière spectaculaire et certaines mandarines et noix de pécan cesseraient d'exister. Les agronomes estiment Américains doivent une personne sur trois bouchées de nourriture pour les abeilles ".

Toutes les conditions suivantes sont dépendants des abeilles, pommes, poires, mandarines, pêches, le soja, citrouilles, courges, concombres, cerises, bleuets, framboises, mûres, les fraises, les carottes, le brocoli et les avocats. Et nous nous rendons compte les abeilles pollinisent les amandes? La Californie a les plus grandes plantations d'amandiers dans le monde, fournissant 80 pour cent des noix sur le marché, ils ont actuellement d'importer des millions d'abeilles pour polliniser les vergers.

Il ya plusieurs choses inhabituelles sur les phénomènes et un facteur commun qui ne peuvent être attribués à la cause directe, mais peut être un facteur "aggravant d'autres conditions" et c'est fluctuations de température.

Pas simple chimiques / pesticides, acariens, bactéries sécheresse cause d'un champignon ou virus semble être commun à tous les événements ou même indiqué comme cause en un seul événement. Les phénomènes météorologiques extrêmes et les fluctuations de température semblent jouer un rôle majeur en insistant sur les abeilles et l'affaiblissement de leur système immunitaire.

Il n'y a pas de corps de la ruche, ils disparaissent tous simplement, toutes les abeilles adultes sont tout simplement disparu, laissant parfois une reine et quelques jeunes travailleurs éclos. C'est du jamais vu, puisque, normalement, une colonie d'abeilles va faire presque n'importe quoi pour protéger sa reine.

La ruche est laissée intacte, avec des cellules coiffées de miel et de pain d'abeille.

Un autre facteur inhabituel, c'est que les abeilles d'une colonie de détection mourir proximité ne vont pas tout de suite et de tuer les autres abeilles et de voler la ruche de miel, comme ils le font habituellement, par exemple lorsque les abeilles sont mortes de parasites ou de maladies.

- Les chercheurs ont également noté quelques signes de dommages causés par les fausses teignes et les petits coléoptères des ruches en profitant des colonies mortes.

Selon David Tarpy, un spécialiste des abeilles à NC State, «Les abeilles meurent tout le temps, même si cette année semble être pire que la normale." La différence est qu'aucun des «suspects habituels» sont à blâmer, Tarpy dit. «C'est ce qui rend problématique." Aussi, contrairement à lorsque les abeilles sont tués par d'autres causes (maladies, acariens), il n'y a pas d'abeilles mortes qui jonchent le fond de la ruche. Les abeilles sont tout simplement disparu, dit-il, ou peut-être une reine et quelques abeilles jeunes restent, mais les adultes ont disparu.

Rapports de la situation a commencé à venir en cours de l'automne et de l'hiver, mais les scientifiques n'ont pas encore avoir une réponse. Il pourrait s'agir d'une maladie, un parasite ou un facteur environnemental ou même une combinaison d'effets faisant abeilles vulnérables à un problème existant. Maintenant, les abeilles se sont scellés à l'intérieur des ruches pour rester au chaud, et les gardiens ne peuvent pas ouvrir les structures jusqu'au printemps. Ni les entomologistes, ni les producteurs peuvent dire ce qui se passera quand la saison de croissance 2007 pour la plupart des cultures du pays commence. En conséquence, certaines personnes sont vraiment inquiets.

Diana Cox-Foster, professeur d'entomologie à l'Université Penn State, a travaillé sur le problème depuis des mois maintenant. Elle dit que le die-off est sans précédent, et elle a fait quelques découvertes spectaculaires. Par exemple, les abeilles normalement résistants elle disséqué ont montré des traces de pas un ou deux maladies, mais presque toutes les maladies connues pour affecter les cours du siècle passé. Ils ont eu toutes les maladies à la fois, un signe que leurs systèmes immunitaires ont été compromises. «Les abeilles sont immuno-compromises, étant souligné en quelque sorte," dit-elle. Certains pourraient être liés à des fluctuations météorologiques extrêmes que nous avons vu au cours des dernières années. Mais de nombreuses questions restent sans réponse.

Elle et les autres scientifiques travaillant sur l'affaire CSI de style ne pense pas que c'est juste quelque chose de cyclique. C'est rare, inhabituel et effrayant pour tout le monde associé à l'industrie souvent négligée. Personne n'est sûr à quel point ce sera lorsque les ruches sont ouvertes à la fin de mars.

Lorsque vient le lait? «Les abeilles pollinisent la luzerne, qui nourrit les vaches qui donnent du lait. Les abeilles sont l'un des principaux maillons de notre monde. Ils ont vraiment besoin d'être nourri. "Jerry Hayes du Florida Department of Agriculture inquiète l'abeille est le canari dans la mine», nous dit quelque chose se passe qui aura des conséquences pour nous sur la route. "Je pense que les abeilles sont tellement stressés, ils disent,« J'abandonne », dit Hayes, depuis le milieu des années 1980, les acariens parasites ont été dévastateurs de la population d'abeilles dans tout le pays, y compris le Sud-Est américain. En Caroline du Nord, le nombre de ruches maintenu dans l'état a chuté de 44 pour cent, et environ 95 pour cent des abeilles sauvages ont été anéantis, selon North Carolina State entomologiste David Tarpy.

Une série d'ouragans en 2004, dont Katrina en 2005, détruit des milliers de colonies d'abeilles, décimant la Côte industrie vitale du Golfe abeille. Beaucoup de pollinisateurs pour d'autres parties du pays sont venus traditionnellement de ces apiculteurs. L'impact économique de ces tempêtes, en particulier Katrina est encore à déterminer.

"Remplacement des colonies d'abeilles côte du Golfe, bien que très importante, ne suffit pas. Il est évident que les énormes pertes subies au cours des 16 dernières années doivent être traitées pour assurer la sécurité de nos futurs approvisionnements alimentaires bee-dépendants miel. Il faudra une série bien définie de la coordination des efforts de toutes les composantes de l'industrie de l'apiculture et la participation des entités gouvernementales locales, étatiques et fédérales pour résoudre cette situation potentiellement désastreuse », déclare John Roberts, un apiculteur et président de Nature Technics Corporation.

Il ya eu une baisse de soixante ans dans les pollinisateurs. Les abeilles et autochtones peuvent vivre en harmonie beaucoup plus que les chats et les chiens, mais le monde moderne n'a pas été en harmonie avec eux. Les 60 dernières années ont été rudes sur les pollinisateurs. Dans les années 1940 il y avait plus de cinq millions de colonies d'abeilles gérées aux États-Unis. Aujourd'hui, il ya un peu plus de deux millions et leur nombre est en déclin, tant en Amérique du Nord et dans le monde.

Le monde entier est confrontée à un déclin des pollinisateurs indigènes. Plus de 100 espèces d'oiseaux et plus de 80 mammifères qui pollinisent sont considérées comme menacées ou éteintes par l'Union internationale pour la conservation de la nature et des ressources naturelles (UICN), un réseau qui regroupe des scientifiques, des experts, des organismes gouvernementaux et des organisations non gouvernementales du monde le monde. Chaque pays a sa propre histoire à raconter. Dans le sud de l'Inde, presque toutes les abeilles indigènes sont morts dans les années 1990, quand ils ont été infectées par un virus importé. En Irak, la fumée provenant des puits de pétrole incendiés pendant la guerre du Golfe a décimé la plupart des colonies d'abeilles du pays.

Chez les plantes et les animaux sommaires à distance dans l'échelle de la nature sont liés entre eux par un réseau de relations complexes résultant de dépendances que nous avons encore à comprendre pleinement. Chaque créature semble jouer un rôle encore, les parasites ont un but. Nous commençons tout juste à comprendre la relation symbiotique bénéfique entre le corps humain et certaines bactéries. Nous sommes dépendants de nombreuses autres espèces et toute défaillance d'une partie de l'écosystème peut créer un effet domino qui perturbe toute la chaîne de la vie. Toutes les plantes et les animaux sont vulnérables au chaos climatique qui semblent avoir un impact majeur. Si oui ou non nous sommes responsables de chaos climatique n'est pas un problème aussi important de savoir comment l'humanité va s'adapter. Il se pourrait aussi que nos méthodes centrées sur la production de masse et l'agriculture industrielle sont en conflit avec la nature, comme nous pouvons le voir dans le cas de la grippe aviaire, nous pourrions être en train de créer un monde de peste ayant oublié que nous faisons partie de la nature et il est un ordre naturel, l'équilibre et l'harmonie qui doit être maintenu dans la danse de la vie. Comme toutes les espèces dans la nature qui sort de la main, la nature a une manière de tenir en échec, et l'humanité peut être la prochaine espèce en ligne pour l'ajustement sévère, voire l'éradication, étape par étape.

Par Richard Thomas Gerber



15/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 22 autres membres